Parution du Vendredi 4 Novembre 2011   -   Gazette N°2   -   France Métropolitaine

RetourAccueil.html

L’ingénierie de projet

News
SociétéNotre_Societe.html
ContactContact.html
RéférencesNos_references.html
ProjetsProjets.html
MétiersDomaine_dinterventions.html
AccueilAccueil.html

IMHOTEP SA

News

Un Projet de P.E.E.R. au Burkina Faso ...



Une délégation Imhotep S.A. a rencontré des représentants Burkinabés afin de leur présenter un projet pour la réalisation d’un Parc Expérimental dédié aux Energies Renouvelables ou P.E.E.R.


Imhotep S.A. souhaite accompagner le pays dans les transformations qu’il opère et travailler dans une logique de développement durable en concertation avec l’opération nationale : La SONABEL et la DPIE (Direction de la Prospective et de l’Intelligence Economique).


Suivi du dossier en Algérie.


Au cours d’un déplacement au mois de Juillet, l’équipe Imhotep S.A. et son partenaire Quasar Energy, ont rencontrés une délégation de l’université de Mostaganem afin de développer conjointement un programme pilote tourné vers les énergies renouvelables.


Il permettra, sur la thématique du transfert de technologie, la mise en place de formations L.M.D. et la réalisation concrète des premières infrastructure de production d'énergie électrique.


Le président d’IMHOTEP SA et son partenaire Quasar vont se déplacer en Algérie pour la conclusion d’une convention cadre scellant le démarrage officiel du programme de développement évoqué.